LIVRAISONS

Votre commande est expédiée dans un délais de 2 à 5jours  jours.

 

FRANCE METROPOLITAINE:

Lettre suivie 2 à 5 jours ouvrés: 4.90

Les colis sont livrés que 2 fois dans la semaine ( lundi et mercredi).

Livraison en France et Outre Mer gratuit à partir de 250 €  d'achat.

Vous avez la possibilité de demander la livraison contre signature à partir de 9.4€ pour moins de 1kg et à partir de 10€ en fonction du poids de la commande ou point relais à 7€. Pour cela contacter nous sur whatssap pour payer les frais.

 

DOM TOM: 

Lettre suivie 5 à 14 jours : 4.90 €

Vous avez la possibilité de demander la livraison contre signature à partir de 12€. Pour cela contacter nous sur whatssapp pour payer les frais.

 

Aucune modification d'adresse, d'articles ou autres ne sera possible après votre validation de paiement, merci de bien vérifier vos informations saisies.

SamahFlera n'est pas responsable des disparitions de colis après dépôt officiel enregistré par le transporteur. Une fois votre colis a été livré notre responsabilité n'est plus engagée. Aucun remboursement ne sera effectué dans ce cas.

 

RETOURS

Pour effectuer un retour, vous devriez  impérativement envoyer un mail a l'adresse suivant: samahflera@gmail.com afin de nous informer de votre retour et d'obtenir les informations nécessaires. Sans ce mail, votre retour ne pourra pas être accepté.

 

Merci de nous faire parvenir par mail: samahflera@gmail.com

-Votre numéro de commande 

-Les photos des articles concernés

 

Le délais de retours dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés après réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

 

Si un article s'est endommagé pendant le transport, veuillez nous prévenir dans les 48h après réception.  Si 48h se sont écoulés après  réception de votre commande endommagé, nous ne pourront pas rendre en compte votre demande.

 

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état ou vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

 

Dans certains , cas seuls des remboursements partiels peuvent être accordés: ( exemple)

Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.

Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison.

Dans le cas ou vous avez saisie une mauvaise adresse et à cause de  cette erreur la poste ne vous livre pas. La responsabilité de Samahflera n'est pas engager. Donc aucun remboursement sera possible. 

 

Remboursements: ( exemple)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons  un mail pour vous indiquer que nous avons bien reçu  l'article retourné. Nous nous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S'il est approuvé; votre rebroussement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité automatiquement dans un délais de quelques jours.

 

Remboursements retardés ou manquant: ( exemple)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifier d'abord votre compte. Si après vérifications de plusieurs et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous  a l'adresse suivante: samahflera@gmail.com

 

Articles soldés ou en promotion 

Seuls les articles à prix normal sont remboursables ou échangeables. les articles soldés ne sont malheureusement pas remboursable ou échangeables.

 

Retour défectueux

Les articles reçus défectueux ne peuvent pas être remboursables ni échangeable, vous en serez informé et et une facture vous sera envoyée pour payer la livraison afin de pouvoir récupérer vos bijoux considérés comme défectueux.

 

Echanges

Nous ne faisons pas d'échanges.

Les couts d'expéditions liés au retour de votre article sont à votre charge. ils ne sont pas remboursables. 

L'adresse de retour vous serra communiqué après réception de votre mail.

Nous vous recommandons d'utiliser la lettre suivi, lettre recommandée ou colissimo pour vous confirmer la réception de votre retour à notre adresse.